girl power·lgbt·mlm·webcomic·wlw

SuperCakes

Résumé : Qu’est-ce qui est plus difficile que de combattre des robots extraterrestres et des monstres de glace ? Être en couple ! SuperCakes suit May et Molly alors qu’elles apprennent à vivre ensemble tout en continuant à combattre les méchants qui ravagent leur ville.

Avis : Pour la première fois sur le blog, c’est un webcomic que je vous présente. Vous pouvez le lire sur le site de Kat Leyh. Ce comics est vraiment court, il se lit en quelques minutes et pourtant, l’histoire des personnages est complète (même si on en voudrait toujours plus) ! On suit May et Molly dans leur vie de super-héros et ensuite dans leur vie ensemble alors qu’elles viennent juste d’emménager ensemble. Le comics contient 5 histoires différentes. Leur couple est adorable et je ne suis pas une fan des super-héros alors cette partie là de l’histoire m’intéressait moins mais les filles sont badass. Dans la dernière histoire, on rencontre la famille de May et j’espère en savoir plus sur eux car entre les oncles gays et les enfants mutants adoptés, je pense qu’il y a matière pour d’autres petites histoires. Tous les personnages sont complexes et différents. J’espère qu’il sera publié sous forme de livre car j’adorerais avoir cette pépite entre les doigts !

Un commentaire sur “SuperCakes

Laisser un commentaire

